Terre humaine chez Isidore #28Une livre de beurre, ça pèse une livre

On commence par vous décrocher du plus long cliffhanger de l’histoire de Terre Humaine chez Isidore (et possiblement de l’histoire du podcast québécois au complet) en vous révélant finalement combien de Saspiturry sont morts en tombant successivement dans une fosse à purin en essayant de sauver le précédent. Gabrielle a texté son amie Lucie et a une réponse officielle qui vous surprendra!

On couvre par la suite les épisodes 117 à 120 de Terre Humaine, au cours desquels Élizabeth est fru contre son père (qui se remet lentement de sa crise cardiaque post-break-up en filant pas mal plus doux) et veut prendre Antoine comme parrain de JF-Jr – voilà qui est une façon bien efficace de passer le message. Et parlant de JF-Jr, il naît finalement et est un beau bébé en santé de 7.5 livres, un poids que Simon n’arrive pas à se représenter car il nous apprend en primeur être poche avec les poids. 

De leur côté, Michel et Annick ont de plus en plus hâte de fourrer. Vont-ils finir par réussir à se marier, qu’ils puissent s’y mettre? La réponse est oui, mais nous on le verra pas (mais presque!) Ah, pis Mitsou est encore fâchée contre sa mère qui a choisi Kevin à sa place, et Pépère a des cataractes. Vous viendrez pas dire qu’on vous donne pas du bon contenu ici d’dans!

Diffusion originale : 11 avril 2024
Site web : MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #28 – Une livre de beurre, ça pèse une livre”

  1. J’adore! J’ai découvert ce podcast après avoir écouté Étreinte à la mer. Je sais que c’est une épreuve mais lâchez pas, vous êtes trop drôle.

    En passant, (teaser) il y a un autre « évènement » qui s’en vient pour Elizabeth. Un événement « traumatisant » niveau année 80… lol

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *