Mystérieux Étonnants #356Judge Dredd Vol.1

Cette semaine, les Mystérieux étonnants explorent l’univers post-apocalyptique de Mega-City 1 avec Judge Dredd Vol.1 de Duane Swierczynski et Nelson Daniel publié chez IDW. On reçoit également à l’émission le dessinateur Yanick Paquette (Swamp Thing, Batman Inc, Wonder Woman: Earth One) qui vient nous parler de rémunérations liées chez DC Comics. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 14 avril 2014
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

7 thoughts on “Émission #356 – Judge Dredd Vol.1”

  1. « pour l’instant’ mais la ça fait un mois. Et juste dire que c’est pas disponible pour l’instant, bien, c’est aps une réponse. On sait déjà que c’est pas disponible, on veut juste savoir si vous arrangez ça ou vous vous en calissez ben raide.

    PS; benoit, tu devrait travailler pour Microsoft car deans la catégorie de pas adresser les problèmes, tu est un roi dans le domaine.

  2. Libre à toi de ne pas écouter le show si c’est si un gros problème. On ne donne pas une date quand on ne connait pas le délai. C’est aussi simple que ça.

    On offre cette émission gratuitement depuis 8 ans, la petite attitude passive agressive et tes insultes préscolaires tu peux les garder. Ça enchante personne cette situation, nous premiers

  3. J’ai finalement rencontré un de ces fameux « Geek ANAL » et c’était toi, Benoit.

    C’est pas parce que le podcast est ‘gratuit’ qu’il faut que tu soit un douchebag avec les fans du show qui te mentionne un problème avec votre podcast dans iTunes et que tu continue a rien faire et à laisser le bouton « abonnez-vous dans itunes » comme un gros paresseux sur la page web.

    Tu ne connaitra jamais toutes les portes que tu fermes avec ton attitude condescendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.