Un ancien Ewok accusé de méfaits sexuels

Nicolas Reed, un acteur de petite taille qui a interprété un Ewok dans le film Return of the Jedi et un gobelin dans Harry Potter and the Sorcerer’s Stone, a récemment été arrêté pour s’être dénudé a répétition devant de jeunes filles alors qu’il prenait le train. Il aurait par la suite pris en photo la réaction horrifiée de l’amie de la jeune fille grâce à son téléphone cellulaire.

Âgé aujourd’hui de 41 ans, Reed a admis sa culpabilité à la Couronne et sera condamné le 13 juillet prochain. La Cour aurait appris qu’il s’agissait de la deuxième fois que l’homme a été arrêté pour ce type de méfait.

En effet, en octobre 2010, Nicolas Reed se serait assis dans un train en direction de Londres aux côtés d’une fillette. Il a par la suite procédé des actes sexuels sous un chapeau de jongleur pendant une demi-heure. Il avait reçu à l’époque une sentence de 20 semaines de prison que le juge a suspendues. Sa dernière offense brise maintenant cette période de probation et il devra maintenant purger sa peine en plus d’être condamné pour son plus récent crime.

Nicolas Reed n’a maintenant plus le droit d’utiliser le service de train sauf lorsqu’il devra visiter la Cour de justice. Il doit également s’enregistrer au registre des prédateurs sexuels.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.