Evil Dead 4, une réalité?

Evil_Dead_Ash

Les fidèles amateurs de la franchise Evil Dead espèrent depuis plus de 20 ans maintenant qu’une suite au troisième chapitre des aventures d’Ash voit éventuellement le jour au cinéma.

Depuis quelques années des rumeurs circulent prétendant qu’il y aura bel et bien un quatrième opus à l’univers de Sam Raimi. Une possibilité qui n’a jamais complètement été écartée par Bruce Campbell, interprète principal de la série.

De passage au Wizard World Nashville Comic Con, Campbell s’est fait demander quel était le sort d’Evil Dead 4. Voici ce qu’il avait à dire sur la question:

« Le dernier film a été fait il y a 22 ans. Je ne me suis jamais précipité à le faire [le quatrième]. Sam Raimi est un peu occupé en ce moment à faire certains des plus grands films à Hollywood. J’étais occupé dans le temps. Maintenant, non. C’est pour cela que je suis ici.

Ash devra, à quelques occasions, prendre une pause à chasser des Deadite pour rattraper son souffle. Nous pourrions peut-être faire cela, j’imagine.  Ce serait excitant. De combattre avec une marchette. Ce sera bien. Les frapper avec ma canne. Les tromper,  faire semblant d’avoir une fausse crise cardiaque,  distraire les zombies. J’aime bien ça… d’accord, monsieur, la réponse est oui.»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.