Ghostbusters – Premier rôle confirmé pour Melissa McCarthy

Ghostbusters_Distribution

Le Hollywood Reporter rapporte que la comédienne Melissa McCarthy a finalement signé une entente afin d’incarner de premier rôle dans la refonte cinématographique de Ghostbusters réalisée par Paul Feig.

Toujours selon THR, Kristen Wiig, et les collaboratrices de Saturday Night Live, Leslie Jones et Kate McKinnon, seraient également en pourparlers avec le studio afin d’y jouer les autres membres du quatuor de chasseurs de fantômes.

McCarthy et Wiig ont par le passé fait partie de la distribution du premier long-métrage de Feig, Bridesmaids.

Mise à jour:

Paul Feig a confirmé par l’entremise de son compte Twitter que Wiig, Jones et McKinnon rejoindront bel et bien la distribution du prochain Ghostbusters!

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Ghostbusters – Premier rôle confirmé pour Melissa McCarthy”

  1. Moi j’etais de ceux qui n’étais pas content de voir que dans le film soit avec une equipe de fille mais ce n’est pause qu’elle sont des fille c’est que j’aurais aimer avec le team du comic book donc Janine, les 2 autre filles et le gars que lui et son ami on essayer d’imiter les ghostbusters et on croisé les effluves et il a tuer son ami donc il a ete mit en prison ca aurais ete un team de la mort et se personage la remplacerais Melissa McCarthy’s dans le casting parce que c’est elle la moin bonne comedienne/humorist/actrice du casting, donc j’ai rien contre les filles, j’aurais juste aimer avec la team du comic book de idw

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.