Ghostbusters – Sony veut Bill Murray

Bill_Murray

Avec la récente annonce que Paul Feig réalisera un tout nouveau Ghostbusters, plusieurs se demandent si certains des acteurs des deux premiers films de la franchise pourraient participer à la nouvelle production qui, on vous le rappelle, mettra en scène une distribution qui sera entièrement féminine.

Selon Variety, Sony souhaiterait particulièrement que Bill Murray fasse un retour dans la peau de l’un des chasseurs de fantômes. Ce dernier a par le passé refusé à de multiples reprises d’incarner une fois de plus le célèbre professeur Peter Venkman et il sera étonnant que ce nouveau changement de cape pour projet le fasse changer d’idée.

Feig a déclaré la semaine dernière qu’il était ouvert à la possibilité que des membres de la distribution originale participent au long-métrage à condition  qu’ils incarnent de nouveaux rôles.

« Jusqu’à maintenant, en ce qui me concerne, tout le monde veut revenir. Je vais les accueillerais à bras ouverts. Leur participation se limitera à des rôles différents maintenant, mais il serait amusant de trouver une façon de comment le faire. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.