Guardians of the Galaxy – Michael Rosenbaum audtionne

Michael_Rosenbaum

Michael Rosenbaum se joint à la liste des acteurs en lice afin d’obtenir un rôle dans l’adaptation de la série de Marvel Comics, « Guardians of the Galaxy ».

En effet, celui qui a interprété le personnage de Lex Luthor durant sept saisons de la télésérie « Smallville » a annoncé hier soir, par l’entremise de son compter Twitter, qu’il avait auditionné pour le rôle de Peter Quill, alias « Star-Lord », auprès de son « ami », le réalisateur James Gunn.

L’annonce a fait surface seulement quelques heures après que des rumeurs ont été diffusées sur internet selon lesquelles l’acteur Joseph Gordon-Levitt (The Dark Knight Rises, Looper) s’était ajouté aux lots des candidats parmi lesquelles ont retrouve également Zachary Levi, Jim Sturgess, Lee Pace, Eddie Redmayne et Joel Edgerton.

Créé par Steve Englehart et Steve Gan, le personnage de Peter Quill fit sa première apparition en 1976 entre les pages de « Marvel Preview #4 ». Fils d’une humaine et d’un père extraterrestre, Peter Quill grandit un orphelin avant de devenir à l’âge adulte un astronaute pour la NASA et puis finalement « Star-Lord », un policier interplanétaire. Il recrutera par la suite les personnages de Drax the Destroyer, Gamora et Rocket Raccoon afin de faire partir de son unité.

Réalisé par James Gunn, la sortie de l’adaptation de « Guardians of the Galaxy » est prévue en salle pour le 1et août 2014.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.