Guardians of the Galaxy – Une suite pour 2016?

Guardians_Of_The_Galaxy

Bien peu de choses sont connues à ce jour au sujet de ce que Marvel Studios appelle sa « troisième phase cinématographique ». Un terme employé afin de désigner les films qui seront projetés sur le grand écran après 2015.

Mis à part Ant-Man du réalisateur Edgar Wright et un film de Doctor Strange, deux projets confirmés par le président du studio, Kevin Feige, le futur cinématographique de Marvel demeure enveloppé de mystère.

Citant une source qui selon elle est fiable, le site JoBlo.com affirme que nous pourrions avoir droit à une suite de Guardians of the Galaxy aussi tôt que le 6 mai 2016, une date qui selon le portail de nouvelles serait potentiellement appelée à changer.

L’équipe de Joblo maintient également qu’une série de Guardians of the Galaxy en dessin animé serait également en développement et que celle-ci pourrait être diffusée sur la chaîne Disney XD à l’automne 2015.

Guardians of the Galaxy réalisé par James Gunn et mettant en vedette Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper, Vin Diesel, John C. Reilly, Glenn Close, Karen Gillan, Lee Pace et Benecio Del Toro, sortira en salle le 1et août 2014.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.