IDW publiera une série de Ghostbusters en continu

Jusqu’à présent, la série de Comic Book de Ghostbusters, adaptée du film du même nom, a été publiée par IDW que de façon sporadique et par tranche de minisérie.

La nouvelle m’était passée sous le nez, mais à la fin du mois dernier la maison d’édition a annoncé la sortie en septembre 2011 d’une nouvelle Ongoing, ou série en continu, relatant les aventures de nos chasseurs de fantômes.

Lors de l’annonce initiale, IDW avait publié cette illustration du dessinateur Dan Schoening. Schoening est également présumé comme étant l’artiste qui dessinera l’art à l’intérieur de la bande dessinée.

IDW a publié depuis 2008 plusieurs volumes de Ghostbusters, dont Ghostbusters : The Other Side, Ghostbusters: Displaced Aggression et le Holiday Special de l’artiste Montréalais Salgood Sam. Soulignons que nous avons eu la chance de nous entretenir avec Monsieur Sam lors du dernier Mini-Comiccon de Montréal. L’entrevue est d’ailleurs toujours disponible ici.

Maintenant une nouvelle affiche promotionnelle est apparue sur les internets. Cette dernière présente l’équipe de casseurs de fantômes autour de leur fameux logo. On y révèle également l’équipe de créateurs qui sera derrière le titre.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “IDW publiera une série de Ghostbusters en continu”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.