James McAvoy discute de la suite à X-Men: First Class

Lors d’un entretien avec Total Film, l’acteur James McAvoy a révélé être enthousiaste à l’idée de jouer dans la suite au film X-Men: First Class. Selon celui qui a interprété le jeune Charles Xavier au grand écran, il serait à la fois intéressé à participer au prochain long métrage, mais également lié par contrat.

« J’ai envie de le faire. Mais la vérité est que je suis contractuellement obligé d’y participer, car ils nous ont tous fait signer une entente renouvelable pour plusieurs films » a déclaré McAvoy au magasin.

James McAvoy se serait entretenu avec le réalisateur Matthew Vaughn concernant les histoires potentielles de la suite. Le jeune acteur aurait apprécié que la thématique du dernier film ne ressemblât pas aux précédents « C’était quelque chose de complètement différent. Magneto n’était pas un mauvais gars, nous étions amis. Nous sommes maintenant positionnés pour revenir à la façon dont les autres films sont traités, nous devons essayer d’être plus intelligents que ceux-ci ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.