James Robinson sur Justice League of America

13220_400x600James Robinson prendra en charge Justice League of America à partir du #38 en octobre. Il a pour mission de faire de Justice League le titre principal chez DC Comics, étant le point central du DCU. Le titre devrait comporter plusieurs tie-ins avec les autres titres et avoir des répercussions sur les personnages qui ont leur propre série. James Robinson écrit présentement Justice League: Cry for Justice et plusieurs titres du mythos de Superman. L’auteur est très enthousiaste à l’idée de travailler sur le titre et d’en faire ce que Justice League devrait être.

À cet effet, il a annoncé quelques personnages qui feront partie de l’équipe (à ne pas oublier que Kal-El, BruceWayne, Diana Prince et Hal Jordan ont quitté la JLA). Hal Jordan reviendra, Dick Grayson, Donna Troy et Mon-El seront membres. M. Robinson a l’intention d’exploiter les relations entre les personnages et surtout d’écrire une Justice League sans Bruce Wayne…

J’ai bien hâte de lire l’approche de James R., qui fait quelque chose de très bien avec le mythos de Superman et de New Krypton. Malgré la qualité de ce qui se fait avec les personnages de Kal-El, Mon-El, etc., les ventes de Superman et Action Comics n’ont pas augmenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.