Jem and the Holograms sera adapté au cinéma

Jem_and_the_holograms

Jon M. Chu, réalisateur de G.I. Joe: Retaliation, le producteur de films d’horreur Jason Blum ainsi que l’agent Scooter Braun on annoncé aujourd’hui qu’ils s’apprêtaient a adapter au cinéma le dessin animé des années 80, Jem and the Holograms.

Dans ce qui doit être une première initiative du genre, le trio a demandé l’aide des internautes afin de mettre à terme leur projet. Les amateurs de la série sont donc invités à partager ce qu’ils aiment du dessin animé en utilisant les mots clés #JEMTHEMOVIE. Ils peuvent également proposer leur candidature afin de rejoindre la distribution en soumettant un cours extrait vidéo dans lequel y est interprétée une pièce musicale. Un processus créatif que Chu décrit comme étant « un peu comme Kickstarter, mais plutôt que de vous demander de l’argent, nous demandons votre créativité ».

Produit par Hasbro, Marvel Productions et Rainbow Productions de 1985 à 1988, Jem and the Holograms raconte les périples de Jerrica Benton, une musicienne qui a la capacité de transformer son apparence et celle de son groupe de musique en utilisant des hologrammes.

Pour plus d’informations : http://jemthemovie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.