Jeu vidéo – Doctor Who Eternity Clock

BBC a annoncé qu’un jeu basé sur l’univers du personnage de la télésérie Doctor Who était présentement en développement. Les joueurs voyageront à travers l’espace et le temps alors qu’ils tenteront de sauver la Terre d’une menace qui n’a toutefois pas été divulguée pour l’instant.

Chaque changement apporté à une époque entrainera des répercussions à la ligne du temps, ce qui affectera à son tour les choix et casse-tête auxquels les joueurs devront faire face.

Vous aurez l’opportunité de choisir le personnage de Doctor ou celui de sa compagne River Song. Pour l’occasion,  les interprètes originales de la série, Matt Smith et Alex Kingston River Song ont prêté leur voix aux personnages.

Selon la BBC, le jeu est créé en collaboration avec l’équipe de BBC Wales. Pour sa création les concepteurs de Doctor Who: The Eternity Clock ont eu recours à de la technologie de capture de mouvements afin de créer des personnages à l’apparence hautement réaliste.

Doctor Who: The Eternity Clock sera disponible au début de 2012 pour PlayStation 3, PlayStation Vita et PC. Les studios considéreraient déjà la sortie de 2 suites.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Jeu vidéo – Doctor Who Eternity Clock”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.