Jurassic Park et Back to the Future – Les jeux vidéos

Selon l’Associated Press, le studio californien de jeux vidéo Telltale Games, les créateurs derrière le jeu Sam and Max, adaptera bientôt les films Jurassic Park et Back to the future.

«Jurassic Park et Back to the Future sont deux des plus adorés et grandes des propriétés… Nous sommes très intéressés à les amener vers l’univers de l’interactivité, mais elles ne sont pas exactement le genre de propriétés propices à un style de Shooter », a déclaré Bill Kispet, le vice-président à l’interactivité de Universal Studios, la compagnie qui possède les deux franchises.

Pour le P.D.G. de Telltale, Dan Connors, ceci ne représente pas un obstacle. Selon lui, sa compagnie a toujours su créer avant tout de bonnes histoires. Le travail de Telltale sera d’enrichir l’univers de ces deux franchises et de les amener à une dimension d’interactivité sans toutefois créer des suites aux films.

Peu de détails sont connus sur les 2 jeux, même si ceux-ci sont prévus pour l’hiver prochain. Par contre,  il semblerait que Back to the Future incluera un voyage en 1970.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Jurassic Park et Back to the Future – Les jeux vidéos”

  1. Si c’était n’importe qui d’autre que Telltale Games, je serais inquiet, mais dans ce cas, j’ai même pas peur!

  2. Ben voyons y pourront jamais faire mieu que jurrasic park au SNES et celui au genesis….mouhahaha JE RIGOLE

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.