Kaval remporte la saison 2 de NXT.

La deuxième saison de NXT vient de terminé et a couronné Kaval (Brandon Silvestry) comme grand champion et se mérite un combat de championnat dans un événement à la carte de la WWE.

Silvestry, luttant auparavant sous le nom Low Ki, est un vieux routier de la lutte professionnelle cumulant une douzaine d’années d’expérience ainsi qu’une trentaine de titres d’à travers le monde. Son style ressemble à celui de Daniel Bryan: expérimenté, agile, technique et avec beaucoup de coeur. On a eu même le chance de les voir jumelés en équipe lors de la 900ième épisode de Raw.

Kaval, qui était jumelé avec les championnes féminines Layla El et Michelle McCool, a offert une performance dans le ring et au micro pratiquement impeccable, malgré une fiche victoire/défaite peu reluisante.

Une autre belle surprise de la saison 2 de NXT est le changement de couleur du commentateur Micheal Cole qui graduellement, devient heel. Cole manquait d’impact lors des dernières années et a commencé une guerre de mots avec Kaval et Daniel Bryan. Les huées du public en salle et les commentaires sur Internet se font sentir et démontrent l’efficacité de ce changement.

– Kaval-Eric Gagnon

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.