Kevin Feige imagine une rencontre entre Guardians et The Avengers

Kevin_Feige

Le succès retentissant de «Guardians of the Galaxy» au boxoffice a amené déjà certains fans à spéculer sur une éventuelle rencontre entre l’équipe de Star-Lord et une autre franchise bien établie de Marvel, The Avengers.

En entrevue avec le site IGN, le président de Marvel Studio, Kevin Feige, n’a pas confirmé ou infirmé qu’un jumelage de ce type verrait le jour, mais a tout de même profité de l’occasion pour méditer sur ce la question.

«Vous savez, le plaisir avec The Avengers, alors que nous nous préparions à la sortie du film, était « Comment Tony Stark allait composer avec le bon enfant qu’est Steve Rogers de la Seconde Guerre mondiale? Qu’est-ce que Tony Stark va penser d’un Dieu nordique qui manie un marteau? Le génie de Joss [Whedon] était de s’amuser avec cela. Alors, qui sait quand ou si ces gars-là se rencontreront un jour, mais il serait amusant de penser à comment Steve Rogers réagirait devant Rocket?»

Pour Feige, la rencontre entre Drax the Destroyer et Iron Man pourrait être très amusante.

«Drax ne pourrait même pas avoir une conversation avec Tony Stark. J’ai une théorie que plus Drax passe du temps avec Peter Quill, plus il va commencer à apprendre, et peut-être que les gens de son espèce ne sont pas toujours aussi littéraux que l’on pourrait assumer.»

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.