La date du tournage de Bilbo repoussé

Bilbo_The_HobbitLe site allemand Moviereporter.net rapporte que la date de production pour le film de Peter Jackson, Bilbo le Hobbit est repousée. Bilbo The Hobbit doit comporter 2 films. Si le tournage du premier devait à l’origine débuter en mars 2010, il est dorénavant repoussé de quelques mois jusqu’à l’été.

« Nous travaillons en ce moment sur le scénario du second film et nous espérons le finir pour la fin de l’année ou pour le début de l’année prochaine », aurait déclaré Peter Jackson. « Quand les scénarios seront prêts, nous pourrons connaître très précisément le budget nécessaire. Nous espérons pouvoir tourner à partir de l’été prochain. Toutefois, nous n’avons pas encore reçu le feu vert du studio. »

Les 2 films sont produits par Jackson et seront réalisés par Guillermo del Toro (Hellboy). Les maisons production impliquées dans le projet sont New Line Cinema (Warner Bros.) et MGM. Certain croit que le sur de MGM qui est en vente depuis quelques semaines pourrait être contribuer au retard.

La sortie en sale de la première partie de Bilbo le Hobbit est prévu pour décembre 2011. tandis que la deuxième devrait sortir aux alentours de décembre 2012 (comme les Mayas l’avait prédit.)

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.