La prochaine série de Doctor Who sera diffusée en 2 parties

À Édimbourg lors du TV Festival, Steven Moffat le producteur de la télésérie britannique Doctor Who a révélé quelques détails concernant la prochaine saison.

Selon Moffat, en plus d’être la saison avec le plus de rebondissements, cette dernière sera divisée en deux parties. Les 6 premiers épisodes de la sixième saison seront diffusés en automne tandis que le deuxième bloc de 7 épisodes sera sur le petit écran à partir du printemps.

La fin du premier segment comme le deuxième auront leur cliffhanger respectif.

Depuis qu’il a repris le flambeau à Russell T. Davies, Steven Moffat nous a offert la meilleure série de Doctor Who. Nous pouvons donc lui faire confiance pour cette nouvelle direction.

– Benoit Mercier

5 thoughts on “La prochaine série de Doctor Who sera diffusée en 2 parties”

  1. Quel automne et quel printemps? J’espere que c’est 2010 et 2011!!! sinon c’est dans longtemps 🙁

  2. En fait c’est le contraire de que tu dis, selon ce que je lis ailleurs: les 7 premiers au printemps, et les 6 derniers en automne. C’est winner ca, j’aime.

  3. La classe et Viva Moffat, un génie du script .. disent que j’ai jamais était déçu depuis le Blink du 10eme docteur !! … et surtout en sachent Neil gaiman il sera dans le navire 🙂 😉 /// Ohhh Hate de voir la nouvelle saison … en attendent je vais continue mon rattrapage des anciens épisodes 1er docteur 1963 ainsi les spinoff Sahra janne Adventure !! …

  4. @ Etienne, encore mieux alors. @Snufkin Tu download les épisodes ou les DVD son disponibles en Algérie?

  5. Ohlla en Algérie il y pas grand chose concernent la SF en générale .. alors la pour les DVD du Dr Who … XD, et puis je suis l’un des rare Whounivers Addict a mon avis .. :/ snif snif …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.