La sortie des figurines de Mass Effect 2 est encore reportée

La sortie des figurines de Mass Effect 2 est encore reportée. Originalement prévue pour aout 2010, la série a été reportée par DC Direct pour février 2011.

Tandis que la deuxième série est disparue du catalogue en ligne de DC Direct, les figurines se font toujours attendre par les fans.

Un représentant de BioWare, le studio qui a développé le jeu vidéo, a fait la déclaration suivante sur babillard électronique de la compagnie:

«Au sujet des figurines ME2, il ressemblerait que la première série est de nouveau retardée. Nous sommes tous, y compris Treehouse, BioWare, et vous-mêmes, extrêmement frustrés contre DC Direct. Leur traitement de cette question a été extrêmement non-professionnel et irrespectueux envers les fans. Une fois que les Action Figure d’ME2  seront expédiées, nous ne ferons plus affaire avec DC Direct de nouveau. Je vous mettrais à jour si nous avons du nouveau sur ce sujet, mais il semble que les figurines ne seront pas distribuées avant le mois d’avril.»

DC Direct avait précédemment lancé une série de figurines basée sur Dragon Age, un jeu vidéo créé également par BioWare. Le lancement de la série avait connu également des ratés.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.