La suite de X-Men: First Class sera centrée sur Magneto

Lors d’un entretien avec MTV, Simon Kinberg, le scénariste de la suite du film X-Men : First Class, a fait quelques déclarations concernant le prochain long-métrage de la série.

En plus de spécifier qu’il écrira et coproduira le projet avec le réalisateur Matthew Vaughn, Kinberg a discuté de son amour pour les Comic Books des X-Men.

« Je suis un grand admirateur de X-Men », a-t-il dit. « J’ai grandi en aimant leur Comic Books et c’était vraiment excitant d’être en mesure de raconter l’histoire d’origine de Xavier et Magneto, et d’obtenir ces deux acteurs, [James] McAvoy et [Michael] Fassbender, qui sont vraiment incroyables. Donc, être en mesure d’explorer ces personnages avec les acteurs de leur niveau va être passionnant une deuxième fois et le plan est également de faire des choses inattendues avec ces personnages ».

Même s’il est trop tôt pour donner un synopsis de l’histoire, le scénariste a quand même spécifié que le film sera davantage centré sur Magneto.

« Magneto devient le méchant en fin de compte de la franchise, mais c’est un personnage beaucoup plus complexe en tant que jeune homme. C’est quelqu’un pour qui vous pouvez ressentir de la sympathie, quelqu’un dont vous vous souciez et même si l’on n’est peut-être pas nécessairement d’accord avec ses méthodes, vous comprenez sa philosophie ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.