La télésérie de Star Wars, pas avant 3 ou 4 ans

Tous les fans de Star Wars attendent avec impatience la sortie de la télésérie basée sur l’univers de Georges Lucas. Pourtant, devant la lenteur de son développement du projet et plus de six ans après son annonce initiale, plusieurs ont abandonné l’espoir qu’elle voit le jour.

Et si on se fit aux dires de Rick McCallum, producteur chez Lucasfilm, l’attente n’est pas sur le point de se terminer. En effet, lors d’un entretien avec Czech Position, McCallum a déclaré que celle-ci risque d’être reportée encore de 3 à 4 ans.

Toujours selon Rick McCallum, l’ambition du projet et les coûts élevés de production qu’elle entrainerait sont les principales raisons du retard. McCallum affirme par contre que la République tchèque, plus spécifiquement Prague, sera probablement l’éventuel lieu de tournage de la série.

« La série télévisée est en attente, mais cela n’a rien à voir avec la République tchèque, mais est plutôt en lien avec ambition des épisodes », a déclaré le producteur. « Nous avons 50 heures de scénario qui en sont à la troisième révision, mais le problème que nous avons est qu’ils requièrent beaucoup d’animation numérique; nous n’avons pas encore la technologie qui nous permettrait de les réaliser à un prix qui est sûr pour la télévision. Puisque nous couvrirons le financement, ce serait un suicide pour nous de le faire maintenant. Nous allons donc attendre trois ou quatre ans ».

Cliquez ici pour lire l’article au complet.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “La télésérie de Star Wars, pas avant 3 ou 4 ans”

  1. Si c’est comme les antépisodes ça peux attendre encore longtemps, et généré bien des annonces de ce genre!

    Vous vous souvenez quand, bien avant Internet, Lucas annonçait à chaque 3-4 ans que les prochains films de la Guerre des étoiles étaient dût pour dans 3-4 ans, après tel projet, après tel autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.