L’agent Coulson de retour dans la télésérie de S.H.I.E.L.D

Probablement l’une des nouvelles les plus excitantes à avoir été divulguée lors du Comic-Con de New York qui a eu lieu le weekend dernier, l’acteur Clark Gregg reprendra son rôle de l’agent Coulson pour la télésérie de S.H.I.E.L.D.

L’annonce a été faite samedi dernier lors de la conférence donnée sur les franchises télévisuelles de Marvel Comics. Durant la conférence, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, ainsi que le réalisateur Joss Whedon sont apparus dans un vidéo afin de faire la déclaration.

« Nous aimons tous Clark Gregg, il n’y a aucun doute à ce sujet », a déclaré Whedon. « Avant même de faire The Avengers, nous avons discuté s’il y avait un moyen pour lui de faire partie de l’univers Marvel, peut-être une en temps que membre d’une émission de télévision, même après sa mort », déclaré Joss Whedon.

« À vrai dire, nous l’aimons tellement, maintenant que je dirige vraiment Marvel, je tiens à garder un aspect d’intégrité artistique, ce qui signifie que nous n’avons pas étiré les limites de la réalité», a rajouté Kevin Feige.

« Il n’allait jamais y avoir une télésérie de S.H.I.E.L.D. sans l’agent Phil Coulson!” Il est la tête dirigeante de S.H.I.E.L.D», a spécifié Whedon.

Nous ne savons pas pour l’instant par contre si Coulson reviendra à titre de cyborg ou d’une autre forme quelconque. L’acteur Clark Gregg lui-même a fait une apparition et s’est amusé avec le public en énumérant les différentes possibilités qui expliqueront son retour. Pour L’instant, le mystère persiste.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.