Le blob… par Rob Zombie!

BlobLe film original de 1958, The Blob, réalisé par Irvin S. Yeaworth Junior, mettait en vedette un extraterrestre liquide et gluant qui dévorait les habitants d’une petite ville du nom de Downington, en Pennsylvanie.

Le Blob se nourrissait en absorbant les humains avec lesquels il rentrait en contact.

Par la suite, plusieurs remake on vu le jour dont celui de 1972 par Larry Hagman intitulé Beware ! The Blob et celui de 1988 par Chuck Russell.

C’est maintenant au tour de Rob Zombie, celui qui a revisité l’univers d’Halloween, à s’attaquer à la créature venant d’un autre monde.

Rob Zombie aurait déclaré que l’une des choses qu’il changera du personnage sera son apparence: « Cette espèce de gelée géante a peut-être effrayé le public des années 1950, mais aujourd’hui, cela ferait rire les spectateurs », a-t-il expliqué.

Le film sera produit par Jack H. Harris, producteur du film original, Richard Saperstein et Brian Witten de The Genre Co., Judith Parker Harris de Worldwide Entertainment Corp. et Andy Gould.

Il semblerait que les producteurs visent que le film soit classé R. Le film sera doté d’un budget de 30 millions de dollars, le tournage débutera au printemps prochain.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.