Le Comiccon de Montréal arrive à grands pas

La saison des festivals arrive à grands pas et nous sommes heureux de constater que de plus en plus la bande dessinée, et surtout la bande dessinée québécoise, semble de plus en plus dans notre belle province.

Il est temps de faire une petite mise à jour sur les différents invités qui feront partie de la prochaine édition du Comiccon de Montréal qui aura lieu cette année du 14 au 16 septembre 2012 au Palais des congrès

En plus de William Shatner, l’invité d’honneur du prochaine édition, nous y retrouverons Nicholas Brandon (Buffy The Vampire Slayer), Laura Vandervoort (Smallville), Gunnar Hansen (The Texas Chainsaw Massacre), Kevin Sorbo (Hercules), Dave Prowse (Star Wars), Lloyd Kaufman (Trauma), Mike Mignola (Hellboy), Frank Cho (Liberty Meadows) et Ben Templesmith (30 days of Night) Malcolm McDowell (Clock Work Orange, Star Trek Generations), Darwyn Cooke (Stark’s Parler: The Hunter), Will Wheaton (Star Trek Generations), Brent Spiner (Star Trek Generations), Michel Rabagliati (Paul), James Marsters (Buffy), John de Lancie (Star Trek Generations), George Pérez (Superman et Green Arrow), Tim Sale (Batman: The Long Halloween), Mike et Laura Allred (Mad Man), et plusieurs, plusieurs autres!

Nous vous invitons à consulter leur site internet officiel pour la liste complète des invités et pour plus d’informations.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Le Comiccon de Montréal arrive à grands pas”

  1. Enfin la chance de voir Hercule et le Capitaine Kirk faire un match de lutte en bedaine arbitré par Dark Vador. Le tout au centre de l’intrigue du prochain album de Rabagliati « Paul à la Place Bonaventure ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.