Le film de Magneto sur la glace?

MagnetoEmpire Online a eu droit à un entretien avec Lauren Shuler Donner, la productrice de X-Men Origins: Magneto.

Il semblerait maintenant que le film ne puisse jamais voir le jour et ce malgré que le scénario de David Goyer qui, selon la productrice, était brillant.

« Je ne suis pas sure que le film va être fait. Le studio a bon nombre d’histoires potentielles, et il doit prendre un moment pour décider lesquelles vont être faites. Et Magneto, je pense, est en bas de la liste. Peut-être qu’il sera fait dans cinq ans : qui sait ? » a spécifié Donner.

Une chose est certain Ian McKellen (Gandalf si vous préférez) ne fera pas partie du film, enfin pour une bonne partie du long métrage. La technologie Lola qui avait été utilisé pour rajeunir Patrick Stewart et McKellen est très couteuse et un film entièrement traité avec cette technologie entrainerait des frais faramineux.

« …trouver un jeune acteur pour prendre la place de Ian, c’est plutôt décourageant. C’est loin d’être facile. » a spécifier la productrice.

Personnellement, les origines de Magneto était le film pour lequel j’étais le plus emballé. Je trouve dommage que les studios ne le considère pas d’avantage, mais comme plusieurs projets embryonnaires à Hollywood, le vent peut tourner rapidement.

– Benoit Mericer

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.