Le film de Thor, une dose massive d’informations

Latino Review a mit en ligne deux articles comportant plusieurs informations sur le film Thor.

Le site de pop culture Français Fantasy.fr en a retiré des 2 articles les points les plus importants:

Les producteurs du film sont des passionnés. Ils font attention à tous les détails pour que le film soit le meilleur possible.

Le risque de proposer un film « cheap » a vraisemblablement été évité : les costumes sont fantastiques et très crédibles.

Le ton oscillera entre la noirceur de The Dark Knight pour la partie se déroulant à Asgard et un côté plu léger pour tout ce qui se passe sur Terre.

Kenneth Branagh a tenu à avoir les meilleurs acteurs : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston ou encore Idris Elba sont parfaits pour leur rôle.

Nick Fury (Samuel L. Jackson) ne figure pas dans le scénario, mais il n’était pas présent non plus dans celui d’Iron Man au départ.

S.H.I.E.L.D. sera présent dans le film. Tout son équipement est fourni par Stark Industries.
Dans le scénario, le professeur Ford (Stellan Skarsgård) évoque le cas de Bruce Banner que S.H.I.E.L.D. a fait disparaître.

Thor annonce à l’agent Coulson (Clark Gregg) que s’il a besoin de lui, il n’aura qu’à lui faire signe (lien avec le film Avengers).

J’en profite aussi pour vous donnez la chronologie que Fantasy.fr a établit:

The First Avenger : Captain America  : L’histoire se passe surtout durant la Seconde Guerre mondiale. A un moment (surement à la fin du film), Captain America se retrouve prisonnier dans la glace.
Iron Man :  S.H.I.E.L.D. contacte Tony Stark (scène après le générique).
Iron Man 2 : S.H.I.E.L.D. et Stark Industries font équipe.
L’Incroyable Hulk : Tony Stark contacte le général Ross. Une équipe commence à se former. Dans une scène coupée du film, on aperçoit Captain America sous la banquise.
Thor : Bruce Banner a disparu (voir plus haut).
The Avengers
: L’équipe est formée avec Thor, Captain America et Iron Man parmi les personnages les plus importants.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.