Le président de Marvel Studios parle des prochaines productions

Lors d’un entretien avec Bloomberg, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a discuté des nouveaux films qui seront produits au cours des prochaines années, dont Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2.

« Nous voulons faire deux films par an. Avengers est notre seul film cette année, mais dans une semaine et demie, nous commençons le tournage Iron Man 3 », a confié Feige. « À la fin de l’été, nous allons travailler sur le prochain film Thor et au début de l’année prochaine, le prochain film de Captain America. Ce sont les trois que nous avons annoncés à ce jour, au-delà de ceux-ci, nous avons deux que nous n’avons pas encore annoncé, mais nous y travaillons ».

Kevin Feige a également annoncé que deux nouvelles productions seront révélées le 16 mai prochain. L’une d’elles s’est avérée à être la date de sortie de Captain America 2 qui est prévue en salle pour le 4 avril 2014.

Par contre, il faudra attendre le 16 mai pour la prochaine puisqu’à ce jour, aucun détail n’est connu. Certains spéculent qu’il pourrait s’agir du long-métrage de Ant-Man réalisé par Edgar Wright, du prochain Hulk, ou bien de Doctor Strange ou Guardians of the Galaxy.

L’avenir nous le dira.

– Benoit Mercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.