Le printemps est à nos portes et le Comiccon de Montréal

Bon, ça ne parait peut-être pas, mais le printemps approche à grands pas. C’est le temps de faire votre grand ménage, de sortir le chat et mettre les pendules à l’heure. De votre calendrier chargé d’activités Geek, n’oubliez surtout pas d’indiquer celui-ci.

Oui, j’ai fait le calcule… en fait, je dois remercier un site déniché sur les internets pour cela… Enfin bref, il ne reste que 149 jours avant la prochaine édition du Comiccon de Montréal!

L’événement qui, l’an dernier avait fait la joie des amateurs de bandes dessinées de Comic Books, de science-fiction, d’horreur et j’en passe, reviendra en force avec une toute nouvelle édition qui n’a rien à envier aux grosses conventions américaines.

Soulignons entre autres le passage de deux légendes vivantes de la pop culture, Batman et Robin. Les interprètes du populaire feuilleton des années soixante, Adam West et Burt Ward, feront honneur de leur présence en foulant le sol de la Place Bonaventure pour le week-end du 17 et 18 septembre prochain.

Mais ce n’est pas tout. Les organisateurs de l’événement ont cette année encore réussi à mettre la main sur une sélection impressionnante d’invités incluant Doug Bradley (Hellraiser), James Masters (Buffy), Mercedes McNab (Buffy), Clare Kramer (Buffy), Michael Dorn (Star Trek: The Next Generation), Marina Sirtis (Star Trek: The Next Generation), Dave Prowse (Star Wars) et plusieurs autres. Consultez la liste complète en cliquant ici.

C’est très personnel, mais je dois dire que j’ai très hâte de discuter avec l’auteur de bande dessinée américaine, Gail Simone, une scénariste employée par DC Comics.

Le Comiccon de Montréal c’est également des exposants, des artisans et des conférences étalées sur 2 jours intensifs.

Pour plus d’informations, consultez leur site internet.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Le printemps est à nos portes et le Comiccon de Montréal”

  1. Merci pour le petit commentaire! Très apprécié et professionnel de ta part! Je vais m’en souvenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.