Les anciens Daleks seront de retour!

Le public britannique n’a pas du tout apprécié les changements de design apporté aux Daleks, les ennemis jurés du Doctor, lors de l’épisode de Doctor Who, Victory of the Daleks.

Ces critiques sont même parvenues aux oreilles de l’équipe de production qui a décidé de ramener la forme traditionnelle aux Daleks sous peu.

« Nous n’allons pas oublier les anciens Daleks », a déclaré le showrunner Steven Moffat auprès du quotidien The Sun. « Nous les conservons dans nos plans, ils reviendront!»

– Benoit Mercier

4 thoughts on “Les anciens Daleks seront de retour!”

  1. Et Ben quand j’ai vue l’épisode je me suis dis : » mais qu’es que c’est kou saaa…!! » mais c’est quoi ces Power Rangers Daleks fusion, en tous cas j’ai toujours hâte pour les spécial de Noel !! je peux pas attendre !!

  2. C’est drôle ca. Ca approche le niveau de geekness des Trekkies de s’attarder à une chose comme ca.

    Une fanatique de Dr Who au bureau (qui a regardé toutes les saisons sans exception) me disait que ces daleks étaient old school, avec des castes, des niveaux, pis des guerres intestines. J’espère que le concept va rester, parce que c’est intéressant.

  3. j’aime bien perso le look classique des Daleks. Pas pire ta comparaison avec des Power Rangers

  4. Malgré que je suis pas fan des Power Ranger car je suis plus Tokussatsu santai japonais, sinon parfois du neuf sa donne un temps frais a une franchise, en tous cas wait & see leur prochaine apparition … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.