Les derniers épisodes de Caprica

À la fin du mois d’octobre dernier, la chaîne Syfy annonçait qu’elle ne renouvellerait pas Caprica, une série dérivée de Battlestar Galactica.

Selon Syfy, les chiffres d’audience ne sont pas assez élevés pour justifier la poursuite de la série qui a été retirée de l’horaire seulement quelques semaines après son retour en onde.

« Nous avons apprécié l’enthousiasme des fans de Caprica, et nous sommes très fiers des producteurs, acteurs, scénaristes et de tous ceux qui ont travaillé sur cette série », a déclaré Mark Stern, le Vice-Président en charge des programmes originaux de Syfy. « Malheureusement, malgré ses qualités, Caprica n’a pas été capable de se construire l’audience nécessaire pour justifier la commande d’une seconde saison… »

Les fans pourront écouter la conclusion de la série le 4 janvier prochain alors que les 5 derniers épisodes seront diffusés en rafale sur Syfy de 18 h à 23 h.

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas attendre, un coffret DVD sera mis en vente le 23 décembre 2010.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Les derniers épisodes de Caprica”

  1. c’est décevant. Au tournant de la 11ième épisodes ça devenait vraiment intéressant. on commençait à voir la possibles chronologie de la perte de contrôle Cylons par les humain. et comment toute cette histoire est d,origine purement religieuse.

    en espérant que ce soit adapté en BD comme Heros ou même en nouvelle.

  2. C’est souvent arrivé dans le passé qu’une série se continue en Comic Book. Moi j’aimerais bien voire la suite de la série Terminator The Sarah Connor Chronicles qui se termine sur un cliffhanger assez intense!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.