Les différents costumes de Spider-Man

Dans le #650 de The Amazing Spider-Man, l’auteur Dan Slott a doté Peter Parker d’un nouveau costume pour son alter ego.

Aussi surprenant que cela puisse le paraitre, ce n’est pas la première fois qu’un scénariste modifie le costume de l’homme-araignée. Je suis même prêt à parier que Spider-Man est le personnage qui a le plus souvent changé ses couleurs de l’histoire de la bande dessinée américaine.

Quoi qu’il en soit, Comic Vine fait un petit retour sur les différents costumes que Peter a revêtus au fil des années et nous présente un survol des capacités du tout dernier.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Les différents costumes de Spider-Man”

  1. Je ne veux pas lancer un débats de geekness, mais Je penche plus pour Iron Man comme étant le personnage ayant le plus changé de costumes

  2. Humm bon point. Mais lron Man ne retourne jamais définitivement à son costume original. L’évolution fait partie du personnage. Tandis que Spider-Man c’est toujours le retour au bon vieux costume rouge et bleu. Mais j’avoue que la question se pose.

  3. il me semble que dans secret invasion, Stark utilise son premier suit car les dernier modèles sont piraté par le skrull non? (ça c’est de la discution de geek)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.