Les Jaunes : une série web de comédie-horreur à la recherche de financement

Fort Vince, un petit village isolé dans les montages, ne sera plus jamais le même suite à une invasion…de cerveaux jaunes!

Les Jaunes est un projet de web-série né de l’imaginaire de Rémi Fréchette, réalisateur de films de genre et de Hugo Mayrand, compositeur. C’est après deux ans d’écriture et de réécriture que le scénario est enfin prêt à prendre vie! Des deux amis de départ s’est ajouté plus d’une quinzaine de personnes dévouées au projet!

Pour faire ce projet d’envergure, ils ont bien évidemment besoin de fonds afin de concevoir les cerveaux, les décors, les costumes, l’éclairage, etc. En échange, ils vous offrent le DVD officiel de la série, la trame sonre, l’affiche, crédit au générique et plus encore, et ce, au travers d’une campagne de financement ayant cours sur Indiegogo qui se termine dans moins de deux jours. (En fait, jusqu’au lundi 2 juillet à 23h59!)

En finançant cette série web, qui sera diffusé sur Kebweb.tv, vous collaborerez à produire une série profesionnelle de qualité qui saura vous divertir, mais en plus, vous donnerez l’opportunité à des jeunes fraîchement gradués de l’université de se dépasser dans un projet d’envergure passionnant et trippant!

Voici un vidéo de présentation du projet et de l’équipe de production :

– ‘xim Sauriol

N.B. Je dois avouer avoir essentiellement copier-coller la description de leur page sur Indiegogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.