Lobo le film

lobo_statue

Ce qui a commencé comme une bonne nouvelle s’est vite transformé en mauvaise : Guy Ritchie (Lock, Stock and Two Smoking Barrels, Snatch, Sherlock Holmes) va réaliser un Film sur Lobo.  La bonne nouvelle arrête là, malheureusement… Voyez-vous, dans le film, Lobo sera un chasseur de primes à la recherche de 4 vilains personnages qui se sont échappés sur Terre (jusque là, c’est pas trop mal). Il fera équipe avec une jeune adolescente terrienne qui l’aidera à attraper les brigands (là, ça commence à se gâcher) et le tout sera écrit par Don Payne (Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer).

Au moins le film va être d’une violence légendaire, non? La réponse… non, la production vise un rating de 13 ans et plus… et moi qui pensais que c’était Marvel que Disney avais acheté.

2 thoughts on “Lobo le film”

  1. Regarde la quantité industrielle de répliques « smart ass» que la fillette et Lobo vont s’échanger…

  2. C’est dégueulasse de faire ca : faire une équipe Lobo\jeune libidineuse au cul tendre, faut avoir le vice. Bisley aurait fait partie de la prod, Lobo lui aurait déjà mangé la tête…
    un film de Lobo devait s’annoncer comme une orgie de sang, une Hymne a la violence déconseillée au mois de 32 ans.
    Lobo travaille seul a la base… il bouffe des missiles nucléaires au ptit déj et pourrait détruire la planète pasque son macdo est pas assez chaud… je vois pas en quoi un pucelle de 13 ans pourrait l’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.