Locke & Key adapté au grand écran

Locke_and_Key

En 2011, les dirigeants de la chaîne Fox avaient finalement décidé de ne pas produire une télésérie inspirée de la série de bandes dessinées Locke & Key après que le feu vert avait été donné pour la réalisation d’un pilote.

Aujourd’hui, nous apprenons que Universal Pictures s’est procuré les droits de la série de l’auteur Joe Hill et du dessinateur Gabriel Rodriguez afin de l’adapter au grand écran. Le long-métrage sera produit par les scénaristes des nouveaux films de Star Trek, Alex Kurtzman et Roberto Orci. Ces derniers tenaient également les rôles de producteurs exécutifs sur le projet lorsqu’il avait été présenté initialement à la chaîne Fox il y a deux ans. Kurtzman et Orci seront rejoints par Bobby Cohen et Ted Adams, le directeur général de IDW, la maison d’édition qui publie Locke & Key depuis 2008.

Synopsis:
Après le meurtre de leur père, les trois jeunes Locke déménagent avec leur mère chez leur oncle qui vit dans une vieille demeure ancestrale. À l’intérieur, ils découvriront que la maison cache plusieurs clés magiques qui, une fois combinées avec la bonne porte, permettent d’avoir accès à différents pouvoirs magiques.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.