Marina Sirtis parle du futur de Star Trek

L’actrice Marina Sirtis, connue pour le rôle de la conseillère Deana Troi dans la télésérie de science-fiction Star Trek: The Next Generation, s’est récemment entretenue avec North Hollywood Patch à propos d’un éventuel retour de la populaire franchise.

Lorsque le journaliste de Patch lui a demandé si elle s’attendait à voir de nouveau l’équipage de Star Trek: The Next Generation dans les prochains films de J.J. Abrams, Sirtis répondit que cela était improbable.

« Je ne pense pas que cela se produise. J’aimerais bien, parce que je n’ai jamais voulu que cet emploi prenne fin en premier lieu. Cela a été mon travail de ma vie. J’ai adoré mes sept années sur l’émission. J’ai aimé faire les quatre films que nous avons faits, mais ça ne va pas arriver. Nous étions les jeunes enfants à l’époque qui sont venus après la série l’original de Star Trek, c’est maintenant le tour de la prochaine génération et je leur souhaite bon succès ».

Sirtis n’écarte pas toutefois que l’univers de TNG pourrait renaitre au grand écran sous la forme d’un «reboot».

«… après cette avalanche de films, ils pourraient décider de ressusciter The Next Generation avec distribution plus jeune, ce qui serait incroyable. Je serais fasciné de voir qui ils ont choisi afin de me jouer plus jeune ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.