Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D. – Patton Oswalt sera d’un épisode

Patton_Oswalt

Marvel a annoncé aujourd’hui que le comédien et humoriste Patton Oswalt fera prochainement une apparition dans la télésérie d’ABC, Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D.

Oswalt y incarnera Eric Koenig, un personnage qui, dans les bandes dessinées, est un ex-nazi qui change de camp et rejoint l’équipe de Nick Fury au courant la Deuxième Guerre mondiale. Une origine qui sera certainement revisitée pour les besoins de la télésérie.

Dans une entrevue avec l’artiste diffusée sur le site officiel de Marvel, ce dernier se dit reconnaissant et excité à l’idée de participer à la production.

« J’ai reçu un appel de mon agent me disant qu’on me voulait sur Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, et j’ai dit : “super, oui”. J’ai de la chance d’être assez visible pour qu’ils me veuillent pour jouer ce personnage. J’avais travaillé avec Joss avant sur Dollhouse, et je suppose que je n’étais pas trop gênant et ils ont décidé de me mettre sur un autre de ses shows ».

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D. – Patton Oswalt sera d’un épisode”

  1. Je ne connais pas Patton Oswald – mais il à la face que nous suggère la face du vieux William Shatcher aurait dût avoir jeune…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.