Mary Elizabeth Winstead fera une apparition sur A Good Day to Die Hard

Mary Elizabeth Winstead (Live Free or Die Hard, Scott Pilgrim s. the World) reprendra son rôle de la fille de John McClane dans le cinquième film de la franchise.

L’actrice qui a joué aux côtés de Bruce Willis en 2007 fera une apparition, possiblement brève, dans la suite des aventures du plus dur à cuire policier au monde dont l’action se transposera cette fois-ci en Russie. L’histoire mettra également le fils de McClane, interprété par Jai Courtney, qui sera mêlé à une tentative d’évasion de prison d’un chef politique renégat.

La nouvelle vient du site de John Cross, un acteur qui joue le rôle d’un figurant sur la production.

« Je suis “l’homme en noir”, c’est comme ça qu’ils ne cessent de m’appeler », a écrit Cross sur son blogue. « Je souhaite que je puisse tout vous dire à propos de la scène, mais vous devrez attendre l’année prochaine. Il s’agit d’une scène vers la fin du film. J’ai pu travailler avec Bruce Willis à nouveau, ce qui est toujours agréable. Le meilleur moment cependant a été lorsque j’ai pu travailler avec Mary Elizabeth Winstead, qui joue la fille de Willis. J’ai le béguin pour elle depuis qu’elle était l’actrice principale dans Scott Pilgrim vs the World. C’est un film fantastique si vous ne l’avez pas encore vu. »

Réalisé par John Moore, A Good Day to Die Hard met en vedette Bruce Willis, Jai Courtney et Amaury Nolasco. Sa sortie en salle est prévue pour le 14 février 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.