Michael Dorn réalisera un long-métrage

L’acteur Michael Dorn, principalement connu pour son interprétation du personnage Worf dans la télésérie Star Trek: The Next Generation vient de lancer une page Kickstarter afin de financer un film indépendant coécrit par Dorn qui signera pas ailleurs la réalisation.

Intitulé Throught the Fire, le long-métrage qui se veut une comédie romantique mettra en vedette plusieurs des interprètes qui ont participé à la célèbre série de science-fiction au cours d’année. On y retrouvera entre autre Marina Sirtis (Deanna Troi), Armin Shimerman (Quark), Nana Visitor (Kira Nerys) et Kitty Swink (Luaran).

Voici le synopsis:
« Throught the Fire est une comédie romantique sur un couple de citadins de New York qui se font organiser la pire des blind date qui n’a jamais existé, pour ensuite découvrir qu’ils ont plus en commun qu’ils ne le pensent. Malgré leurs différences professionnelles (elle est une actrice célèbre de Broadway et il est le critique de théâtre qui lui a donné un avis horrible), ils ne peuvent pas se sortir mutuellement de leurs pensées. Through The Fire montre ce qui se passe dans l’ultime bataille entre la tête et le cœur.»

Les gens intéressés à contribuer au projet pourront le faire jusqu’au 5 octobre prochain sur la page Kickstarter du projet. Ceux-ci obtiendront en prime une copie du film lorsque le film sera complété au mois de décembre prochain. L’objectif est d’atteindre la somme de 750 000 dollars américains.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.