Michael Dorn sera de l’adaptation cinématographique de Castlevania?

Lors d’une entrevue accordée StarTrek.com, Michael Dorn, l’acteur qui a incarné le Klingon Worf à la télévision dans les séries Star Trek: The Next Generation et Star Trek: Deep Space Nine ainsi qu’au cinéma, a annoncé qu’il interpréterait un petit rôle pour l’adaptation cinématographique de Castlevania, une populaire franchise de jeux vidéo dans laquelle un chasseur de vampires affronte des créatures de la nuit et monstres de toute sorte.

Selon Dorn, c’est Marina Sirtis, l’actrice qui a tenu le rôle de Deanna Troi sur TNG, qui aurait réussi à l’impliquer dans ce nouveau projet.

« Castlevania est un film dans lequel Marina m’a impliqué. Il est basé sur un jeu vidéo. Plusieurs personnes ont tenté de le réaliser depuis longtemps et ils ont finalement réussi à dénicher les producteurs qui veulent le faire. Ils ont finalement obtenu le OK des détenteurs des droits, alors ils vont le réaliser. »

« C’est un petit rôle amusant. Ça se fera sur quatre jours et j’y joue un loup-garou qui existe depuis quelques millions d’années et qui travaille pour un vampire. Il n’est pas trop loin de Worf, car il y a beaucoup de tueries, de sauts et de combats à l’épée. »

Pour l’instant, Konami, la compagnie qui possède les droits de Castlevania, a refusé de confirmer ou dénier quoi que ce soit.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.