Morrison à la barre d’Action Comics #1

Une page d’histoire de la bande dessinée américaine vient de tourner. Il semblerait que les spéculations que nous avons adressées lundi dernier lors de notre émission radio s’avèrent vraies.

DC Comics a annoncé que Grant Morrison (All-Star Superman), sera l’auteur derrière le « Reboot » d’Action Comics #1. Morrison sera accompagné au dessin par l’artiste Rags Morales. Aucun détail n’a été révélé concernant l’histoire ou du statu quo de Clark Kent au sein de l’univers de l’homme de Krypton lors du lancement de la nouvelle série en septembre prochain.

Quant à lui, George Perez (Crisis on Infinite Earths) signera l’écriture Superman #1, Jesus Merino sera l’artiste attitré à la série.

On vous rappelle qu’après les évènements de Flashpoint, un «Event» qui se déroule présentement dans l’univers de DC Comics, la maison d’édition relancera 52 de ses titres à compter du mois de septembre prochain.

DC Comics affirme que des changements importants seront amené l’ensemble de ses séries afin d’attirer de nouveaux lecteurs.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.