Nouveaux personnages pour The Walking Dead

TVLine rapporte que les responsables de la télésérie The Walking Dead ainsi que ceux de la chaîne américaine AMC ont entamé des auditions afin de dénicher l’acteur qui interprétera Hershel Greene, un personnage important de série de la bande dessinée écrite par Robert Kirman sur laquelle est basé le feuilleton télévisé.

AMC cherche également à octroyer les rôles de Maggie, la fille de Hershel, ainsi que celui d’Otis, un homme de main employé par le fermier. Pour l’instant, il n’y a pas de mention concernant les autres enfants de Hershel, ce qui n’est pas si surprenant puisque comme nous l’avons constaté, plusieurs changements ont été apportés au scénario de la première saison et d’autres modifications seront certainement apportées à la deuxième.

Dans la série de bandes dessinées, le groupe de survivants mené par Rick Grimes fait la rencontre de la famille de Hershel Greene, alors qu’un de leur membre a été atteint d’une balle fusil tirée par mégarde par Otis. Puisque le fermier est également un vétérinaire, celui-ci tente de sauver leur compagnon.

The Walking Dead sera de retour sur les ondes de AMC au mois d’octobre prochain.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.