Preacher – Un film pour bientôt?

Preacher

Plus de deux ans après qu’il a été embauché afin de réaliser l’adaptation cinématographique de Preacher, une série de Garth Ennis et Steve Dillon publiée chez Vertigo, le réalisateur DJ Caruso se dit confiant de l’avenir du projet.

Dans une entrevue accordée à I Am Rogue, il explique les raisons qui ont retardé à ce jour la sortie du film en salle.

« Je suis toujours lié à Preacher et nous sommes aux prises avec Sony parce que j’ai eu un autre film de Sony appelé Invertigo, qui est un grand film d’action que nous essayons de faire passer cet été », a déclaré Caruso. « Alors, Preacher a été mis en veilleuse, mais nous sommes toujours impliqués avec Preacher et j’espère que nous aurons de bonnes nouvelles sur ce sujet bientôt. Todd August a écrit un bon scénario. Je pense qu’il s’agit de l’un de ces films qui doivent passer par le tout le système de studio s’il doit être réalisé pour un certain montant. Donc, nous sommes en quelque sorte en train de revisiter une manière d’aborder le film de la bonne façon. »

Preacher raconte l’histoire de Jesse Custer, un prédicateur du Texas, son ancienne copine, une tueuse à gages nommée Tulip O’Hare et d’un vampire alcoolique d’origines irlandaises prénommé Cassidy qui partent littéralement à la recherche de Dieu qui a fui le paradis et abandonné toutes ses responsabilités.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.