Predators 2 annoncé au Comic-con de San Diego?

Predators_2_Teaser

Une nouvelle image promotionnelle diffusée sur la page Facebook officielle du film Predators a entrainé une vague de spéculations concernant le retour possible de la franchise au cinéma.

On voit sur celle-ci une image infrarouge accompagnée d’une réplique d’Arnold Schwarzenegger tirée du premier long-métrage de la franchise.

Selon l’équipe du site Comic Book Movie, le cliché en question représenterait une vue en hauteur du Petco Park à proximité du centre des congrès de San Diego, là où se tiendra cette semaine le Comic-con International de San Diego.

Predators, le dernier long-métrage de la franchise, avait été en mesure d’amasser la somme de 120 millions de dollars alors qu’il en avait coûté 40 millions à réaliser. Un succès commercial qui théoriquement garantissait une suite éventuelle. Son producteur, Robert Rodriguez, a toujours maintenant qu’une suite était en préparation, mais jusqu’à ce jour aucune annonce n’a été fait à ce sujet.

Se pourrait-il qu’une annonce à cet effet soit annoncée cette semaine? Est-ce tout simplement un canular? Nous le serons plus tard cette semaine.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.