Punisher pourrait avoir sa série sur Netflix

Jon_Bernthal_Punisher

Selon TV Line, les dirigeants de Netflix sont si impressionnés par la performance de Jon Bernthal dans la deuxième saison de Daredevil qu’ils seraient le point de donner le feu vert à une série dérivée mettant en vedette le Punisher.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, Bernthal incarnera dans la nouvelle saison de Daredevil Frank Castle, un « vigilante » prêt à tout pour obtenir sa vision pervertie de la justice.

Il y a quelques semaines, Doug Petrie, producteur exécutif de Daredevil,  avait ceci à dire au sujet l’impact qu’aura le Punisher sur la série:

« Les téléspectateurs qui regardent l’émission se rangeront du côté de cet homme armé d’un fusil, mais nous allons aussi forcer les gens, comme Matt l’a fait, à se remettre en question », a déclaré Petrie. « Prendre la justice entre ses propres mains en Amérique en 2015 est délicat. Nous n’avons pas hésité à explorer la réalité riche et complexe d’aujourd’hui. Si vous avez une arme et vous n’êtes pas la police, vous allez inciter des émotions fortes. Nous brassons le pot et nous sommes au courant de l’actualité de notre époque, nous voulons essayer d’amener les gens à réfléchir ».

La deuxième saison de Daredevil sera disponible sur Netflix à compter du 18 mars.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.