Red Letter Media attaque Star Wars : Attack of the Clones.

Il y a quelque temps, je vous ai partagé un documentaire de 70 minutes créé par Red Letter Media qui tentait de démontrer de manière humoristique les défauts du film Star Wars : The Phantom Menace.

Red Letter Media
relève à nouveau le défi en offrant aux internautes une série de 90 minutes cette fois si sur Star Wars : Attack of the Clones.

Malheureusement, le premier vidéo de cette série a été retiré de Youtube, selon le portail, suite à une réclamation de The Cartoon Network inc. pour atteinte aux droits d’auteurs.

C’est très dommage, peut-être que les gens chez Cartoon Network n’ont pas le sens de l’humour. Je crois par contre que ça démontre encore une fois qu’on ne possède pas vraiment ce qu’on achète (DVD, films, etc.) si de toute façon on ne peut pas exploiter notre achat de la manière qu’on le désire. « Achète le DVD et ferme-la. »

J’ai beaucoup de misère à voir comment ce genre de vidéo peut nuire à une compagnie, que la critique soit bonne ou mauvaise, celle-ci lui fait de la publicité et de toute manière elle est faite sur un ton complètement humoristique.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.