S.H.I.E.L.D. – Le synopsis des personnages principaux

Très peu de détails ont été révélés concernant la télésérie de S.H.I.E.L.D. qui sera prochainement diffusée sur la chaîne américaine ABC si ce n’est qu’elle n’aura aucun lien avec l’univers cinématographique de Marvel.

En plus d’avoir signé un contrat de trois ans avec Marvel Studios, Joss Whedon écrira le pilote de la série aux côtés de son frère Jed et la femme de ce dernier, Maurissa Tancharoen. Jed Whedon, son épouse ainsi que Jeffrey Bell (Angel, Alias) rempliront également les fonctions de producteurs exécutifs et superviseurs sur le projet.

TVLine a réussi à mettre la main sur un document faisant état de la personnalité des personnages principaux de la série. Voici leurs descriptifs:

Skye: Cette femme de 20 ans semble être un rêve : Amusante, intelligente, bienveillante qui a confiance en elle avec une capacité à prendre le dessus des situations difficiles à l’aide de son esprit et de son charme.

L’agent Grant Ward: Est l’incarnation vivante du type qui garde la tête froide lorsque le danger frappe. Il bâcle parfois ses relations interpersonnelles. C’est un homme calme avec une pointe de tempérament colérique.  Il est le genre de personne  à laquelle vous finissez par vous attacher.

L’agent Althea Rice: Aussi connu sous le pseudonyme de «La cavalerie », ce soldat possède d’incroyables compétences lorsqu’il s’agit du maniement des armes et pour piloter. Par contre, ses expériences passées l’ont laissé plutôt silencieux et traumatisé.

L’agent Leo Fitz et l’agent Simmons Jemma: Ces deux agents ont traversé leur formation ensemble et ont toujours choisi de passer la plupart de leur temps en la compagnie de l’un l’autre. Leur relation, semblable à celle d’un frère et d’une soeur, est renforcée par leurs intérêts partagés pour la sphère «nerd». Elle est une experte en biologie et en chimie, tandis qu’il est un génie en ce qui concerne l’aspect technique de l’armement.

1 pensée sur “S.H.I.E.L.D. – Le synopsis des personnages principaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.