Samuel L. Jackson discute du tournage de The Avengers

L’acteur Samuel L. Jackson reprendra son rôle du directeur de S.H.I.E.L.D. Nick Fury lors de la sortie en salle de The Avengers l’été prochain.

Il s’est récemment entretenu avec BBC Newsbeat à propos de son fameux rôle et ce à quoi les gens devront s’attendre du film réalisé par Joss Whedon et réunissant les plus grands super héros de l’univers cinématographique de Marvel Comics.

« Je fais plus que j’ai pu faire dans aucun des autres films », a déclaré Jackson. Vous n’avez pas à attendre jusqu’à la fin du film pour me voir. Je suis en fait là tout au long du film et je fais beaucoup plus. J’ai des scènes d’action et je fais réellement des choses aux gens dans ce film ».

Selon Jackson, la production s’est déroulée comme un emploi de rêve et il est très heureux de partager l’écran avec les autres membres de la distribution.

« Nous sommes tous de très bons amis », a affirmé l’acteur. « C’est un peu drôle de contempler la pièce et voir tout le monde. Thor est là debout dans son costume. Captain America. Parfois, il est revêtu de son uniforme et parfois il ne l’est pas. Scarlett est là en tant que Black Widow. Robert Downey est là. Il est très rarement dans son costume d’Iron Man lorsqu’il vient traîner avec les potes. C’est tout simplement incroyable de regarder autour de la salle et de voir tous ces gars-là et vous dire : « Okay. Ça, c’est cool ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.