Scream 5 déjà sur la table?

Harvey Weinstein, le producteur derrière la totalité des films Scream, a profité de son passage à Canne pour échanger quelques mots avec les représentants de MTV concernant le futur de la franchise.

Selon Weinstein nous ne sommes pas prêts de voir la fin de «Ghostface» au grand écran.

« Je suis certain qu’il [Wes Craven] va faire une suite, je suis sûr qu’il va faire une suite », a insisté le producteur.

Malgré des recettes décevantes en Amérique du Nord, Harvey Weinstein déclare que Scream 4 a très bien performé en Europe. Il poursuit en avouant avoir souhaité des ventes de billets plus fortes aux États-Unis, mais qu’il est tout de même satisfait dans l’ensemble.

« Les ventes à l’étranger sont si fortes que nous ferons plus de 100 millions à travers le monde », a déclaré Weinstein. « Les recettes sont à 90 $ maintenant et il reste environ cinq ou six grands pays ou le film doit être projeté. Nous ferons probablement 110 millions de dollars au total ».

Le producteur souligne également qu’il y aura probablement des suites au plus récent chapitre de Scream, des suites que le Wes Craven se serait montré intéressé à réaliser.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.