SPASM 2012 : un premier week-end des plus disjonctés!

La 11e édition du Festival SPASM, qui célèbre le cinéma insolite, a lieu depuis hier à Montréal. Répartis sur trois fins de semaine (du jeudi au samedi), cet événement jouissif tient, outre les diverses projections, une multitude d’activités telles la Marche des zombies (le samedi 20 octobre), le Party d’Halloween « Old School » (le samedi 27 octobre)… et ce week-end :

Vendredi 12 octobre :

Cabaret TRASH

« Un Festival SPASM ne peut être complet sans son traditionnel Cabaret TRASH! Votre rendez-vous annuel de courts métrages remplis de stupidités immatures, offensantes, sexistes, dérangeantes et carrément de mauvais goût! Du plaisir pour toute la famille! (NOT!) Paul Sèxe et Tony Légal, du duo Sèxe Illégal, seront aussi de la fête. »

À 21h, au Théâtre Plaza, 15 $ à la porte (18 ans +)

 

Samedi 13 octobre :

Samedi Saignant / Trailer 3

Samedi saignant : « Parfois on reçoit des films qui nous forcent à créer un programma spécial, c’est le cas avec SAMEDI SAIGNANT, qui regroupe 3 films qui n’ont absolument rien en commun à part de nous avoir fucké le cerveau! Pour les amateurs de films disjonctés remplis de violence gratuite, cette soirée est pour vous! Ça commence fort avec le court métrage But! de Quarxx. Peut-être le film de Noël le plus malsain de tous les temps. Si vous n’avez pas encore quitté la salle, suivra le film espagnol Scenes of Horror d’Isaac Berrocal, un film où le bon goût n’est pas de mise… Et pour terminer, on vous gâte avec la première québécoise du moyen métrage Le Réserviste de Mathieu Berthon qui est clairement un grand fan des films d’action des années 80. »

http://vimeo.com/50650690

Trailer 3 :  « « Des films que vous ne verrez jamais », tel est le slogan de TRAILER et nous en sommes fiers. Pourquoi? Combien d’heures avez-vous perdu à écouter un film de merde à cause d’un preview accrocheur? Car, c’est bien connu, dans une bande-annonce, nous retrouvons tous les moments forts du film! Avec TRAILER, il n’y a aucune possibilité d’être déçu, nous présentons que des bandes-annonces de films qui n’existent pas. Venir à TRAILER, c’est un meilleur investissement qu’un REER, car vous verrez une trentaine de longs-métrages en 90 minutes. Au menu de TRAILER 3 : des sportifs manchots, des fantômes coquins, des Pères Noël de l’espace et des rats violeurs… »

À partir de 19h, au Café Cléopâtre, 10 $ à la porte pour les deux événements (18 ans +) 

_________________________________________________________________________________________________________

Pour toutes informations sur cet événement des plus palipitants, veuillez visiter le site web en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *