Stan Lee jouera un zombie dans The Walking Dead?

En tournée pour faire la promotion de la deuxième saison de The Walking Dead, Robert Kirkman, auteur et créateur de la série de BD, s’est entretenu avec The A.V. Club concernant les caméos potentiels que l’on retrouvera dans la deuxième saison.

Selon l’auteur, plusieurs personnes, amis et collèges lui auraient demandé de pouvoir interpréter un zombie dans un épisode de la seconde saison : « J’aimais pouvoir dire “oui” à tout le monde, mais il y a un maximum de zombies que l’on peut intégrer dans un épisode ».

Par contre, Kirkman a toutefois ajouté que les fans voudront être attentifs lorsque la populaire série de AMC reprendra l’antenne en octobre prochain, vous pourriez y reconnaitre des personnalités connues.

« Il y a quelques personnes qui m’ont demandé, et il y aura quelques apparitions intéressantes pour les fans de BD durant la deuxième saison. Je ne veux pas divulguer le nom de ces gens, cela pourrait les ennuyer. Honnêtement, Stan Lee a demandé à être un zombie sur le show et c’est réalisable »

Imaginez une version zombifiée de Stan Lee crier excelsior!

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.